Critique de Sabrainbow

Oriane vient de subir un choc du jour au lendemain, elle se retrouve seule, son mec vient de la larguer. Elle se retrouve donc à vivre avec sa meilleure amie Chloé encore heureux qu'elle est toujours présente pour Oriane. La rupture est très difficile mais son amie à un moyen imparable pour lui remonter le moral. Jouer à Ultimaland 15, pour une fane de MMORPG c'est le kiff absolu.

Jusqu'au moment ou un joueur vient s'incruster dans sa vie. le seul problème est qu'elle est la seule à le voir, à communiquer avec lui. Chloé pense que c'est une hallucination à cause de médicaments. Oriane doute aussi de la réalité de Serrure mais malgré tout rien ne l'empêche d'enquêter pour être sûre.

J'ai adoré ce roman, l'auteure nous plonge dans son univers avec plaisir. Un mélange de fantasy, contemporain le tout saupoudrer d'une légère romance. La plume est fluide et juste, on se rend compte aussi de la recherche ou de sa connaissance des jeux en lignes pour avoir ce juste mot à chaque fois que l'on parle du jeux, de sa conception, son mode de fonctionnement. Rien n'est laisser au hasard, je vous le conseille pour un bon moment de lecture ou le temps passe trop vite.

Lien : http://labibliothequedemiang..