Critique de Mybooks-Mypassion

Une petite pépite que je ne suis pas peu fière d'avoir suggéré à l'achat à ma médiathèque !

C'est un 🌟🌟🌟🌟🌟/5 !

C'est un @poulpefictions et peut être ne le savez vous pas mais j'en ai lu un bon paquet et JAMAIS je n'ai était déçu de cette maison d'édition jeunesse !

Celui ci m'a beaucoup plus et plaira tout autant je pense car nous allons parler de l'intelligence artificielle, de robotique et d'existence ou non de sentiments chez ces derniers.

Puce est tout à fait attachant. Ce qu il est encore plus c'est le dévouement de la famille TOUTE entière envers ce toutou ! Il est rare que dans les histoires les parents soient d'accord pour garder un animal venu de nulle part ! Et là j'ai trouvé fantastique qu'ils soient aux côtés de leurs enfants dans cette aventure qui va se révéler tout de même assez sombre par la suite !

La plume de @johanheliot fut très agréable rien à dire là dessus j'ai était à fond du début à la fin !

C'est donc encore un très bon roman jeunesse que je recommanderai sans limite !