Critique de danikalichttrager

Coucou les Lieblings 🖤

📚Retour de lecture "D'Encre et de Sang" de Elmor Hell.

Ce livre est un savant mélange d'univers qui se télescopent, de personnes qui n'auraient pas dû se rencontrer. le Destin... la malchance pourtant les réunit.

🖋 le style d'écriture s'affine encore, les mots sont justes, touchants par leur vérité et leur cruauté.
Le travail de recherche déjà relevé dans le précédent ouvrage se confirme.

👥 Les personnages sont présentés avec minutie mais sans lourdeur. On les suit volontiers dans leurs aventures, du moins au départ. J'ai trouvé l'un des protagonistes d'une authenticité étonnante, je ne me suis pas attachée mais il m'a touché.

☕ Ce qui commence comme de simples virées "plaisir" pour s'adonner à leurs passions aboutit peu à peu, pour les personnages, à une plongée dans l'inconnu . le lecteur s'immerge dans les mondes respectifs, les ambiances, jusqu'à la confrontation à l'inconcevable.La tension monte, comment y croire, comment admettre et surtout comment y échapper ?
J'ai passé un excellent moment de lecture horrifique. J'ai vu se dérouler l'action comme au cinéma et ça, j'adore.

🎶📸🏚😱👿/5