Critique de lesetoileesdesbibliotheques

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les péripéties de Mina . Une Mina en trente-sixième dessous . Elle est anéantie, brisée, après son geste altruiste envers l'homme qui compte le plus dans sa vie . Un geste qui  lui a beaucoup coûtée, peut être sa carrière mais qu'elle ne regrette aucunement .

Mina continue de s'abrutir de travail pour chercher un oubli qui ne vient pas . Jusqu'au retour de l'un de ses ex-clients, Sex-Friend plutôt, dans sa vie, Mark pourrait bien être la solution à son désespoir ou pas .

Mark est prêt à lui offrir son coeur et l'amour doux dont elle avait besoin . Lui, le collectionneur des coups d'un soir, l'amateur du BDSM, converti à l'amour vanille . Même si Mina n'est pas contre d'épicer cette relation par quelques expériences plus sulfureuses . Surprenant de la part du tristement célèbre artiste ?

Mais Mina est - elle prête pour un deuxième round qui ne pourrait être que déchirement ? N'est - il pas risqué d'avoir une relation avec un Mark, qui revient à peine des affres de l'enfer ? Il Pourrait la précipiter aisément dans sa déchéance .

Mais Mina en a mare de sa solitude, de se languir en vain . Et Mark, est l'homme idéal pour la pousser dans ses derniers retranchements, pour se sortir du cocon dans lequel elle s'est réfugiée au fil des jours . Et pourquoi pas construire un avenir à deux, avec le temps, elle parviendra peut être à l'aimer . Mina y croit dur comme fer même si une douleur pulse en sourdine tout au font de son coeur, preuve qu'elle n'a pas oublié Louis .

Ce tome était un ravissement total . A l'instar du premier tome, suivre les revers et les amours de Mina et sa bande de copains est très addictif . Ces derniers ne passent pas inaperçus . Ils donnent du piquant et une bonne dose d'humour à cette sexy romance  . Cet opus est aussi riche en rebondissements, d'intrigues, des surprises qui vous attendent au fil des pages, belles ou mauvaises .

Mina, est un personnage qui gagne à être connue, une personnalité riche, complexe, et haute en couleur qui fera le bonheur d'un psy tellement il y a à apprendre sur elle ou d'elle . Son courage, sa joie de vivre communicative qui même dans sa déprime, elle donne le change et arrive à nous émouvoir .

Vous l'aurez compris, le tome 2 m'a emballée par la grande émotion qu'il dégageait . La plume de l'auteure n'est pas en reste . Elle est  transportante, addictive . Il  me tarde de découvrir le dénouement de cette saga passionnante, dont les mots clés sont :  Bonne humeur, grande tristesse et sensualité suavement torride .

Mad About you, est une lecture à lire d'une traite pour apprécier le talent de l'auteure à sa juste valeur .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..