Critique de LejournaldeMaud

J'avais tellement lu de critiques où l‘humour était mis en avant dans ce livre, j'ai quelque peu été déçue au bout de quelques pages, par rapport au côté drôle que je n'ai pas trouvé. J'ai donc repris ma lecture en oubliant les critiques. A partir de ce moment-là, j'ai vraiment apprécié la lecture de ce livre. Les personnages et profils atypiques sont vraiment très bien représentés. Les obstacles hiérarchiques sont aussi très réalistes. Personne n'y croit, les différents protagonistes arrivent sans trop y croire. Tous s'enclenche une fois les affaires choisies. Chacun prend ses marques et retrouve confiance en soi. Les différentes enquêtes de cette équipe atypique, les binômes improbables, les détours employés, tout ce que va mettre en oeuvre cette brigade afin de briller et réussir !!!!!
L'auteur démontre ici une oeuvre originale, une écriture légère, qui m'ont beaucoup plu. J'ai apprécié cet éventail de personnages très différents. le suspense est vraiment très soutenu. Je me suis même demandé comment ils vont y arriver ??? On les soutient, on est pris au jeu. Les liens se resserrent progressivement, au fur et à mesure. Les personnages sont très bien définis, les histoires sont très bien ficelées.

Lien : https://www.facebook.com/les..