Un groupe d'amis s'envole de New York vers Miami afin d'assister au mariage de leur amie Fiona avec le beau Trevor Vaughn.
Au cours du repas de noces, alors que chacun est bien aviné, Trevor s'écroule et meurt subitement suite à une violente et, nous le savons, suspecte réaction allergique.
Qui donc, parmi les membres du groupe, a introduit l'agent allergène dans la nourriture de Trevor ? Chacun d'eux désire ardemment la mort de cet agent de sécurité peu scrupuleux qui connaît leurs plus sombres secrets et menace de les divulguer s'ils s'opposent à son mariage avec la naïve, et riche, Fiona.

Un seul parmi eux a refusé ce chantage odieux, et, son méfait livré par Trévor, s'est vu exclure par son groupe d'amis.
Il faut beaucoup de bonne volonté pour accepter que chacun de ces six amis ait commis d'épouvantables méfaits qui leur vaudraient le rejet de tous, et il faut beaucoup de patience pour suivre Trévor exercer longuement son chantage envers chacun des protagonistes.
Alors oui, le suspense finit par s'étioler et peu importe en finale qui a introduit l'agent allergène, ils en ont tous le même désir intense.
Et finalement, même si leurs fautes secrètes sont loin d'être glorieuses, ne viennent-ils pas de commettre pire encore en acceptant de livrer leur amie à ce pervers de Trévor qui la méprise et la rendrait malheureuse?

Un grand merci aux éditions After Real pour cette lecture.
Lien : https://trancheslivres.wordp..