Critique de Tatty

Mika devait aller passer 15 jours a Paris avec sa meilleure amie Fanny mais un pressentiment leur fait inverser leur projet et aller au haras Kaltenbach, chez sa grand mere avant d aller a Paris.
Elle retrouve l etalon Whisper et le palefrenier Sam mais decouvre le haras au bord de la faillite et qu û n voleur d aliment et de medicament sevit. le seul espoir pour le haras : remporter le concours Kaltenbach classics avec Whisper. Mika s entraine et decouvre que le voleur n esg autre qu un jeune garcon qui tente de secourir les chevaux maltraites par son beau pere, maquignon peu scrupuleux. Une jument en particulier, 33 fait l objet de son attention et Mika decouvre que Whisper semble aussi s en inquieter... Mika arrivera t elle a sauver le haras et la jument 33 qui a perdu tout espoir ? Un roman enleve et haletant ou l humour est toujours present. On s attache aux personnages haut en couleur et caractere et dont l amitie voire l amour naissant les rend encore plus sympathiques. Un bon moment a passer et on referme le livre avec l envie de devorer le suivant pour continuer a suivre Mika, Fanny, Sam et Milan