Critique de Hecate_and_Books

C'est la première fois que je lis un roman de cette autrice et j'aime beaucoup son style d'écriture. Il est assez simple pour être abordé par tout le monde, mais assez recherché pour activer les petites cellules grises !

En ce qui concerne l'histoire, je me suis laissé emporter dès les premières pages. La double romance prend son temps, mais elle ne traîne pas en longueur. Tout comme les révélations sur la véritable nature de Zac et Jace. Ici, pas de coups de foudre ou d'éléments flagrants dès le début. Tout est distillé en 240 pages pour faire de chaque découverte, un moment important. Entre révélations, épreuves et coups de frayeurs, nos jeunes héros n'ont qu'à bien se tenir !

Au-delà des quatre personnages principaux, j'ai adoré détester Betty. Alors, oui, c'est l'archétype même de la pimbêche ultra superficielle et riche comme Picsou, mais elle est bien faite et elle apparaît aux moments où on n'a vraiment pas envie de la voir perturber les héros. Et ça, c'est top !

Je vous annonce tout de suite que vous aurez ma chronique du tome 2 ce mois-ci puisque la fin de ce roman m'a un peu (beaucoup) titillée et j'ai (énormément) envie de découvrir la suite ! Un bon young adult à avoir dans sa bibliothèque !
Lien : https://www.instagram.com/p/..