Critique de Aveline

Ca se présente comme une comédie romantique mais c'est plus que ça. le récit se moque des clichés du genre. Emily Henry abat les murs entre ses héros et nous pour non seulement énumérer ces clichés mais aussi les replacer dans un contexte réel. Exit la magie des films de Noël.
J'ai été charmée, complètement charmée par cette histoire. Plus je voyais les personnages s'empêtrer dans leurs non-dits, plus mon coeur était pris.

Sans que je ne m'en rende compte, l'action a pris une sorte de tournure dramatique. Sur les derniers chapitres, j'avais les larmes aux yeux et j'étais à bout de nerfs. Il ne fallait pas me déranger tant j'étais investie dans ce qu'il se passait.

La fin est parfaite! Elle est même méritée. Elle est amenée de la meilleure façon qui soit et en refermant Book lovers, je n'avais aucune envie de quitter les héros. J'ai adoré leurs interactions, leurs dialogues sont savoureux et le récit est un hommage au pouvoir des livres.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..