Critique de exceptiona_diaries

Le moins que l'on puisse dire avec cette lecture, c'est qu'elle ne m'aura pas laissé indifférent. J'aimais beaucoup la partie SF, un monde futuriste, un huis clos sur une station spatiale et des aliens qui font peur. Concernant les personnages, j'ai bien aimé le personnage de Brady, son caractère, ses réactions, son vécu. Pour Cameron, j'ai eu plus de mal à le cerner et certaines réactions m'ont décontenancé. Les scènes de sexe prennent beaucoup de place dans l'histoire, elles ont un sens, sont explicables, mais n'étant pas ma tasse de thé, j'aurais voulu que l'accent soit moins mis dessus et plus sur la psychologie, sur les thématiques fortes abordées et sur les sans visages dont on sait peu de choses.
Parfois l'histoire a pris des chemins auxquels je ne m'attendais pas, que je n'ai pas toujours cautionné, mais j'en ai aimé la finalité et j'ai finalement compris certaines décisions. Maintenant, je me demande quelle direction va prendre la suite de cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..