Critique de charlet-laurence

On retrouve amber aux prises de différents problèmes : un tueur en série loup-garou, des soucis avec les autres maison Athanates et des enquêtes qui s'accumulent... Dans ce tome on voit 𝕬𝖒𝖇𝖊𝖗 sous différents aspects : confiante, paranoïaque, désespérée, dépassée, qui s'appuie sur ceux de clan ... On voit l'évolution d'amber dans toutes ses parties : 𝕬𝖙𝖍𝖆𝖓𝖆𝖙𝖊𝖘, 𝖑𝖔𝖚𝖕-𝖌𝖆𝖗𝖔𝖚 𝖊𝖙 𝕬𝖉𝖊𝖕𝖙𝖊... lorsqu'elle découvre ses pouvoirs, et les révélations qui vont avec ca nous permet aussi d'en découvrir plus sur tout l'univers que l'auteur a créé et sur les nuances qui s'affine au déroulé des tomes.
Ce qui est intéressant aussi c'est de voir qu'on lui demande toujours de tout faire, de tout savoir alors qu'elle a prit place dans les communautés que très récemment et s'adapte très bien.
D'ailleurs elle parvient à prendre 𝖈𝖔𝖓𝖋𝖎𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖊𝖓 𝖊𝖑𝖑𝖊, et aussi à faire confiance à ceux de son clan . La réciproque étant vraie. Ses intimes sont son point d'encrage, même s'ils ne lui mènent pas la vie facile pour autant.. J'ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant, construit et développé que les deux premiers (en même temps il est énorme avec ses 716 pages ) et c'est très appréciable. Attention cela ne veut pas dire qu'on s'ennuie. Au contraire Amber est toujours liée à différentes 𝖊𝖓𝖖𝖚ê𝖙𝖊𝖘 𝖊𝖙 𝖎𝖓𝖙𝖗𝖎𝖌𝖚𝖊𝖘, se retrouve mêlée malgré elle à des choses qui la dépasse par manque de connaissances, mais avec sa formation, son intelligence et son ingéniosité elle parvient avec à tout mener de front, au bord de la rupture à certains temps.. J'espère qu'on en saura plus sur Diana, sur la question des alliés pour la maison Pharell, sur la question de la deuxième maison et du lien avec la meute dans le prochain tome.