Critique de charlet-laurence

Une nouvelle fois, le début du roman commence à la suite du tome précédent.
𝐀𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐏𝐡𝐚𝐫𝐞𝐥𝐥 des Phraell est dans une situation précaire. Plus précaire que jamais. Les liens avec son clan se renforcent mais les besoins de Sang aussi. Jen et Alex sont plus que jamais au clair avec leur devoir de membre de clan. le côté 𝐡𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 est un point que personne ne connait, et son mentor est absente. L'athanate, l'Adepte, et le loup en elle bataillent pour avoir suffisamment de place...
L'ère est aux changements : la maison Altau a un nouveau Diakon, la guerre entre Panatheus et Basikilios a dépasser tous les frontières. Les meutes se font annexée par la 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞𝐝𝐞𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 et des meurtres sont constatés de tous les côtés.
Les maisons ennemies ne sont pas forcément celles qui n'y paraît. Les alliances se font et se défont. Certaines mesures prises sont à questionner et d'autres nécessaires.
Un voyage au mexique s'impose, 𝐓𝐮𝐥𝐥𝐚𝐡 & son guide spirituel sont des alliés de tailles face aux différentes missions et découvertes de Amber.
Découvrir où est Diana, accompagner les loups dans leurs mutations, sauver le clan de Larry... Heureusement malgré ses dérapages, son propre clan nouveaux ou anciennes recrues sont toujours là pour l'aider et lui sauver la mise. D'ailleurs comment ferait elle sans eux ?!
Le grand absent du livre est Skylur .. je ne comprends pas pourquoi il est autant absent...
En tous cas chacun des tomes va à 100 à l'heure, en un jour il se passe toujours un tas de choses. Dans ce tome 4 un petit plus : le côté chamane s'ajoute a l'ensemble des éléments. Petit à petit tout prend sens, les découvertes amenés à d'autres questions .. a se demander comment tout ça va finir..