Critique de itsmylife_book

Avec ce roman, j'ai eu l'impression de faire partie de cette histoire. J'ai été complètement captivée par ce tendre et doux roman qui nous offre une parenthèse dont on a besoin. Il est rempli de fraîcheur, de légèreté, d'amour, de transmission et d'humour. Tout est réuni pour passer un bon moment. Les personnages sont drôles et attachants, ainsi, nous prenons plaisir à les suivre dans leur folle aventure tout en espérant que leur chouette idée voie le jour. La plume d'Holly Hepburn est pour moi une découverte et j'ai été conquise par son style, sa douceur et son inventivité. Elle nous attise notre curiosité et nos sens, tout en nous faisant voyager, aimer, rêver, espérer et en nous donnant faim aussi. C'était un pur régal ! C'est un roman feel-good qui fait du bien au moral et idéal pour l'été. On se laisse porter par l'histoire sans se prendre la tête. Je n'ai pas vu les pages défiler, je l'ai dévoré en moins de 24h. J'ai si hâte de connaître la suite et lire le deuxième tome qui paraîtra en septembre. ⁣Merci pour cet agréable moment !