Critique de Leslecturesdangelodie

Ici, on suit Gina, une jeune londonienne, qui a une entreprise d'événementiel, elle va partir dans les Cornouailles pour aller aider à gérer l'entreprise familiale des Ferreli's , dont la spécialité est la glace artisanale, pendant le rétablissement de son grand-père.
Cependant, la boutique où ils vendent leurs glaces, se situe dans un cinéma "Le Palace" qui est en train de dépérir.
Elle va aider à le remettre sur pied en même temps qu'elle va gérer l'entreprise familiale de glaces et se former pour en fabriquer.
Elle va revoir son ancien ami d'enfance, Ben, qui est un passionné de trains et à une entreprise de rénovation de bâtiments historiques.
Il rénove une gare où à travailler son père avant de mourir, en hommage à celui-ci.

Ce livre est un bijoux ! Un roman qui fait du bien au moral, tel un feel good.
Au programme : du feel good, des habitants solidaires, un cinéma et une gare à rénover, une entreprise de glace à faire tourner, des recettes de cuisine à vous en faire saliver, quelques références au cinéma, et biensûr de l'amour et de l'amitié, tout cela sur un fond des paysages de Cornouailles.

Une très bonne lecture 😄
Par contre, je vous préviens, on devient vite accroc à cette histoire, et mieux vaut avoir le tome deux sous la main, pour avoir le dénouement de cette histoire.