Critique de amerper

Le plus beau des cinémas est toujours celui de son enfance. Il faut dire que le Palace, avec sa belle façade Art déco décatie et sa vue imprenable, est une merveille en soi. Si Gina, trentenaire londonienne, l'aime tant, c'est aussi que le hall abrite la gelateria de ses grands-parents. Or, tout comme le cinéma, la boutique menace de fermer ses portes. de retour en Cornouailles, la jeune femme compte bien mettre à profit cette parenthèse pour les rénover

J'ai tout de suite accroché à l'histoire. On a envie de voir le Palace revivre, de faire des glaces à gogo ( perso j'ai ressorti ma sorbetière), de se promener sur la plage et que Gina confirme/trouve son véritable amour.

Et puis bam... je n'avais pas vu que ce roman avait une suite "Dernière séance au cinéma de rêve" .. qui sort en format pocket fin d'année 2022 du coup je reste complétement sur ma faim.. je vais devoir attendre pour connaitre la fin même si honnêtement il n'y a pas beaucoup de suspense...