Critique de Palinette

Le cinéma de rêve face à la mer, d'Holly Hepburn

27.05.2022 �l-good🍦

L'histoire:
Quand son grand-père, son Nonno, se casse la jambe et a besoin d'aide pour faire tourner sa gelateria, Gina met sa vie Londonienne entre parenthèses pour aller prendre le relais pour 3 mois.
Plongée dans ses souvenirs d'enfance, Gina apprécie retrouver sa vie dans les Cornouailles, malgré le manque de Max, son fiancé.
Mais les retrouvailles avec le cinéma de son enfance, et le beau Ben, son ancien meilleur ami, mettent les sentiments de Gina à rude épreuve...

Mon avis:
Une lecture Feel-good, qui se laisse lire assez facilement. Un thème assez intéressant, avec un me touche de romance, mais pas prédominante, en tout cas pas dans ce tome.
Dans ce tome, on est plutôt sur la remise en question de Gina, sur ce qu'elle veut et ça pose les bases.

Un second tome suit, où je pense que les choses vont se préciser et plus s'axer sur les sentiments des personnages.

Un livre qui le semble idéal pour l'été, les pieds en éventail au bord de la piscine ou à la plage !