Critique de Clemoubook

Les nuits enneigées de Castle Court
On va suivre Sadie, maman célibataire et Cat une charmante chef pâtissière. Toutes les deux se remettent d'un passé douloureux. Elles vont réaliser leur rêve d'enfance : ouvrir Smart Cookies leur boutique de biscuits aux délicieux glaçages.

Leur boutique se trouve à Castle Court, petit coin atypique d'angleterre. Où règne une ambiance familiale entre tous les commerçants, comme une grande famille .. ou pas ..

Entre amour, amitié et rebondissements on va suivre l'évolution de leur vie et de la boutique sur une année.
J'ai aimé l'ambiance chaleureux de Castle Court, qu'est ce que j'aimerais bosser dans un endroit pareil ! Sadie et Cat sont très attachantes et on aime suivre les différentes péripéties qu'elles vont rencontrer ! Mention spéciale pour Lissy est ses dinosaures
Ce que j'ai moins aimé c'est que quelques fois ont passé trop vite sur certains passages, j'aurais aimé plus de détails ! Bizarrement la boutique passe au second plan selon moi et la décision de Cat à la fin ma semblait très bizarre !
Mais une suite ne me déplairait pas :)