Critique de lechapitredangela

Juges et Coupables est un roman avec beaucoup de philosophie, de réflexions et de psychologie. Un peu trop à mon goût. N'étant pas fan d'intrigue philosophique, j'ai vraiment eu des difficultés à entrer dans l'histoire. J'ai également eu quelques difficultés avec l'écriture, j'ai donc mis beaucoup de temps à le lire.

Quid de l'histoire ? Tout au long du récit, on découvre de nombreux personnages: L'enfant Lune, Jack, Lucia, Luce ... Ils ont tous leurs propres histoires et quelques choses à nous apprendre.

Le livre est composé de chapitres et de sous-chapitres qui représentent le journal intime de Lucia. La plume de l'auteur est noire et colle parfaitement avec le récit.

Ce qui n'enlève en rien la qualité du livre et l'énorme travail que l'auteur a dû fournir. Ce livre ne me convient pas, mais il peut très bien l'être pour vous.

Si vous recherchez quelque chose de différent à lire ou si vous aimez prendre du temps pour analyser un texte ce livre est pour vous !

Je remercie l'auteur pour le SP.
Lien : https://leslecturesdelauryss..