Critique de Ninaalu

un petit guide à petit prix avec cinq chapitres pour mêler votre passion à la vie parisienne :

Les salons littéraires d'aujourd'hui : toutes les informations sur les bibliothèques et salons parisiens, mais également des cercles de lecture, les émissions télé, les cafés littéraires et des soirées. Un chapitre avec des informations assez classiques, mais tout de même utile.
Expérimentations littéraires : lectures sur scène, maison des contes, des master-class, des maisons de la poésie, du slam, des concerts littéraires, et une partie sur des idées pour les anglophones.
Partager sa passion : ici des clubs de lecture en ligne ou vrai, pour les étudiants ou non, en français ou anglais, du book-crossing ou encore du recyclage de livres.
Sur les traces des écrivains : des musées, des balades et des maisons d'écrivain.
Le boom des ateliers d'écriture : des ateliers par des amateurs ou des pros, avec des journalistes ou en ligne.

Après la lecture de ce guide, j'avais envie de tout faire ! C'est très utile pour les amateurs de livres, ou à offrir. le petit format se glisse dans toutes les poches, bref je le conseille !
Lien : https://ninaalu.wordpress.co..