Critique de Plumosaure

Un tout petit liiiivre ! Mais fort sympathique, mine de rien ! Cinq grands chapitres composent ce livre, et recensent de chouettes adresses à (re)découvrir. Il y a les incontournables, les inévitables, les à-voir-absolument et puis aussi les auxquelles-on-ne-pense-pas et les insolites. Il y a aussi, et là ce fût le choc pour moi !, des sites Internet notamment lesdedicaces.com... Personnellement, c'était Noël quand j'ai découvert ce site ! Et puis au cas où on aurait envie de partager toutes ces bonnes adresses de librairies et autres salons littéraires, il reste un chapitre entier consacré aux clubs de lecture et techniques de bookcrossing. de la folie !

Sinon, ce livre n'est rien d'autre qu'un petit recueil de bonnes adresses et astuces pour partager, découvrir, bouquiner en toute liberté et avec d'autres fous de littérature. Mais je dois dire que c'est une chouette idée que de faire découvrir Paris à travers les livres, ça change et puis surtout quand on aime les livres, c'est l'occasion idéale pour aller se balader dans la capitale ! :)

Voilà, vous n'irez plus dans Paris en vous disant "mais que faire de mon après-midi ?" :)
Lien : http://plumosaure.hautetfort..