Critique de Amelia22100

Alors ce livre ATTENTION.

Au tout début de ce récit, il faut être très concentrer car on nous donnent presque tous les noms en même temps et j'ai du lire à deux fois ce début.

Ensuite on nous prend, autant que pour le personnage principal, pour un c**. En effet ce personnage est le genre qui enquête sur les phénomènes paranormaux mais qui vous dit clairement si tous les bruits ou autres sont naturelles ou non.

Il va donc enquêter dans une grande demeure avec une jeune femme, avec ses deux frères et sa tante comme habitants. Notre personnage va donc enquêter auprès de ces personnes. Jusque là, vous diriez "okay pourquoi pas".

Mais à la fin, l'auteur nous donne la clé de l'énigme et on est genre "QUOI ?? Mais c'est un truc de malade !!!".

Alors croyez-vous aux fantômes et esprits, ou êtes-vous comme ce personnage qui pense qu'il y a toujours des explications rationnelles ?

Plonger dans ce livre merveilleux, où vous serez content d'être resté dans votre canapé et pas dans cette demeure !!