Critique de LateamLFP

CRASH ET DISPARITION

Un crash d'avion s'est produit au Tibet. Tintin part à la recherche de son ami Tchang qui était dans l'avion car il est convaincu qu'il est vivant. Il part avec le capitaine Haddock, Milou et quelques porteurs. Sur le trajet Tintin retrouve l'avion, continue son chemin et trouve l'écharpe de Tchang. Ils arrivent dans un village de petits pèlerins qui les aide à reprendre des forces pour continuer leur aventure .
Nos avis personnels
Cette BD est intéressante mais la fin était facile à prévoir nous avons bien aimé mais sans plus. Nous le conseillons à ceux qui aiment l'aventure et l'humour.
Paul et Timoté

Le yeti en montagne
Ce livre est une BD de Hergé
Tintin est persuadé que son ami Tchang n'est pas mort, dans le crash de son avion alors que le journal dit le contraire. Tintin veut à tout prix le retrouver. Il part à sa recherche avec le capitaine Haddock. Arrivés au Tibet ils rencontrent une personne qui les informe que dans ces montagnes il y a un yeti. Tintin et le capitaine partent quand même chercher Tchang.
J'ai adoré ce livre car il était facile à comprendre. Je n'ai pas du tout été déçu grâce au suspense, et l'action est arrivée très vite. le livre est passionnant et plein de rebondissements. Je le recommande à ceux qui aime les BD d'aventures.
Tom