Critique de cascasimir

Seren la jolie Galloise a un problème, "KEEP THE RIGHT" = GARDEZ LA DROITE, mais de quoi, de qui?
"La France est passée à gauche ( avec Mitterrand), mais elle continue à rouler à droite!"

Avec la Volvo paternelle, Seren veut oublier son chagrin et retrouver un château en Bourgogne, grâce aux armes dessinées sur la cuillère en argent qu'affectionnait son père.

"On ne badine pas avec la cuillère. La matière de la cuillère clame haut et fort la puissance la main qui l'agrippe! D'où l'expression " Naître avec une cuillère en argent dans la bouche".

Un voyage initiatique! "Seren love" va trouver bien plus que ce qu'elle cherchait... "Tu es une artiste, la couleur te transporte" ! lui dit un châtelain bourguignon. La lumière, des couleurs ( Il faisait si gris au Pays de galles, par rapport à la douce France!) et des rencontres...
"Du chaos naissent les étoiles".

Road-trip loufoque et confrontation d'une Seren émouvante qui confond Gallois et Gaulois dans ce château chargé d'histoire(s).Elle va retrouver la famille et la "petite histoire de son père"...par hasard?
Madeleine, Colette, Pierre...

"Le hasard, c'est DIEU qui se promène incognito." Albert Einstein.