Critique de Aurelialtdc

Je suis une fan inconditionnelle de la collection Love Addiction alors quel ne fut pas mon plaisir de partir à la découverte d'une nouvelle saga mettant en scène des gentlemen au grand coeur. Entre Nathan, Luke et Gavin mon coeur balance… Enfin pas tout à fait.

Si j'ai été très intriguée par la mise de départ, mon affection s'est tout de suite tournée vers le héros de ce roman. En effet, Nathan a ce côté geek qui a réussi, ce charme à la fois sophistiqué et simple qui m'a tout de suite séduite. Bref sur le papier j'ai beaucoup aimé faire sa connaissance et le voir évoluer surtout dans la sphère intime. Pourtant tout n'est pas parfait malgré la bonne volonté de l'auteure.

D'ailleurs, je ne sais pas si je dois aimer ou détester la direction prise par Nancy Herkness, car si elle décrit bien les difficultés rencontrées par ses personnages, je trouve sincèrement dommage le fait de s'arrêter à certains aspects de leur relation. Je m'explique : j'ai réellement apprécié la dimension familiale de ce texte et l'importance que cela prend dans la vie de notre couple. Toutefois, je trouve vraiment fatigant de voir le monde entier se dresser entre eux mettant inlassablement l'accent sur leurs différences sans jamais prendre en compte la nature de leurs sentiments. Cela devient systématique et problématique et je dois dire que ça a cassé quelque peu le rythme de ma lecture.

Néanmoins, je dois reconnaître que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Chloé et Nathan. Leur couple est adorable et leurs échanges très sympathiques. J'ai adoré les voir s'aimer, j'ai tremblé de les voir s'éloigner et me suis réjouie de leur destinée.

Le Boss est donc un premier tome agréable sans pour autant révolutionner le genre. Sur une base commune à bien des romances, l'auteure nous conte une jolie histoire avec des protagonistes attachants et émouvants. de quoi passer du bon temps, blotti sous un plaid en bonne compagnie.

Le prochain tome portera sur l'intriguant Quaterback des New York Empire : Luke Archer et je suis sûre que ce dernier n'a rien à envier à son prédécesseur.
Lien : http://www.voluptueusementvo..