New York Challenge tome 1 sur 4
J'ai lu (10/10/2018)
3.77/5   20 notes
Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n'en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s'intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n'est pas une mince affaire. À défaut d'en rencontrer une, c'est de deux hommes célibataires qu'il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de c?ur : chacun doit mettre la main sur celle qui l'aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe mala... >Voir plus
Que lire après New York Challenge, tome 1 : Le bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Je découvre la plume de Nancy Herkness avec cette saga et j'ai été conquise non seulement par l'histoire mais aussi par les personnages. Nous pouvons nous attendre à une trilogie car le pari de départ engage trois hommes dans trois univers différents.

Le boss est donc Nathan Trainor qui n'est autre qu'un PDG qui se distingue par sa bienveillance et son côté abordable. Nous sommes loin des clichés du PDG froid , distant qui domine le monde. Certes , il a un peu de mal à avoir les pieds sur terre mais quand on a les moyens financiers de Nathan , on peut tout se permettre. En entrant dans ce club, il va noyer son chagrin après une énième déception amoureuse. Il a dû mal comme Gavin Miller et Luke Archer à trouver une femme qui l'aime pour ce qu'il est et non l'argent qu'il engrange. Il va donc se plonger tête baissée dans le travail pour oublier ce nouveau revers. Mais avec ces deux acolytes, il va faire un pari : celui de tomber sur une femme digne de son amour et pour cela il a un an pour y parvenir. Il n'y croit plus et donc il met toute son énergie dans le projet Prométhée mais une sale grippe va le terrasser.

Il va alors se reposer sur Chloé qui remplace son assistante personnelle Janice. Il sera de jour en jour stupéfait par la nature de la jeune femme qui ne se pâme pas devant lui et qui sera d'un professionnalisme à tout épreuve. Même pendant ses périodes d'hallucination, il sera ravi de constater qu'elle ne lui obéit au doigt et à l'oeil et qu'elle saura prendre soin de lui comme il le faut. Elle saura aussi lui montrer la voie à suivre pour remonter la pente et venir en aide à son entreprise. J'ai vraiment apprécié le personnage de Nathan car tout en la poussant dans ses retranchements, il saura s'adapter à Chloé et à l'apprécier à sa juste valeur.

Chloé Russel est aussi une jeune femme que j'ai adoré découvrir car elle est une femme indépendante qui ne sera pas éblouie par la fortune , la richesse et l'exubérance de Nathan. Il a tout le monde à ses pieds mais elle s'efforcera de garder la tête sur les épaules et le sens de la réalité. C'est une jeune femme qui se tue au travail afin de pouvoir garder quelqu'un à ses côtés et j'ai adoré la relation qu'elle a su tisser avec Millicent. Cette dernière est clairement la voix de la sagesse car elle n'a accepté certaines choses qu'à condition que Chloé vive normalement sa vie mais ce n'est pas le cas . J'ai adoré la finesse d'esprit et la vivacité de la jeune femme qui a appris de ses précédentes missions d'intérim et qui pourrait être un atout majeur dans une entreprise telle que celle de Nathan. Elle a aussi son caractère et des idées bien arrêtées.

J'ai donc aimé leur interaction car c'est clairement la collision entre deux mondes qui n'ont absolument rien à voir . On sent que cela va faire des étincelles d'autant plus que chacun reste campé sur ses positions . Il ne voit pas où est le mal à prendre un jet pour faire un trajet, elle tient absolument à garder sa vie privée pour elle et ne pas dévoiler tous ses secrets . L'alchimie est réelle et on a cette romance qui a une touche de conte de fées mais on sait bien que dans la réalité ce n'est pas le cas donc on s'attend au retour de bâton et à la découverte de tous les tenants et aboutissants. Au final qu'en sera t-il du pari? Nathan trouvera t-il enfin une femme digne de confiance? Chloé saura t-elle entrouvrir les portes de sa vie privée et faire une place à quelqu'un qui semble complètement hors de portée?

Bref, je découvre cette saga et New York Challenge est une saga que je vais apprécier tome après tome. L'idée de départ est novatrice et on a envie de découvrir tous les personnages créés par Nancy Herkness. Après le Boss, nous aurons l'histoire d'un Champion et je suis sûre que je vais apprécier de nouveau cette comédie romantique savoureuse.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Quel bonheur que de retrouver la plume de Nancy Herkness, elle m'a conquise avec cette nouvelle saga qui sera une trilogie ! En effet, trois personnages, trois hommes, trois univers différents ! Mais parlons déjà du premier avec "Le Boss", Nathan qui est un PDG humain et adorable.

Nathan est un personnage à part entière, totalement différent des autres PDG qui sont sans coeur, qui sont froids, qui sont calculateurs. Il est bienveillant, doux, gentil, prévenant mais il n'est pas sans reproche bien sûr mais ses petits défauts passent facilement à la trappe.

En pénétrant dans ce pub, il veut noyer son chagrin dans la boisson suite à sa déception amoureuse... Encore ! En effet, quand on est beau, riche, il est difficile de trouver celle qui s'intéresse réellement à vous qu'à votre compte en banque ! Comme Gavin Miller et Luke Archer, ils ont des difficultés à se trouver la femme de leur vie, celle qui va les aimer pour ceux qu'ils sont et non pour ceux qu'ils ont.

Nathan a décidé de se plonger corps et âme dans le travail afin d'oublier sa dernière déception en date. Avec ces deux comparses, il a fait un pari un peu saugrenu : tomber sur la femme qui sera digne de leur amour. Et pour se faire, ils auront un an, jour pour jour pour trouver celle qui saura conquérir leur coeur... Mais notre PDG sexy préfère mettre toute son énergie dans le projet "Prométhée" sauf que voilà, notre gaillard est tombé malade et il va devoir compter sur Chloé, son assistante personnelle intérimaire qui remplace Janice.

Chloé va tout de suite se démarquer aux yeux de son boss. En effet, cette dernière ne lui fait pas de courbette, ne lui fait pas de rentre-dedans, elle fait son job et elle le fait bien ! Il sera heureux de constater qu'elle lui obéit avec professionnalisme et qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour combler ses désirs. Mais Chloé est bien plus qu'une assistante, elle sera une sorte d'ange gardien, comme Jiminy Crickett, elle saura lui montrer le chemin à emprunter pour aller mieux...

Nathan est un personnage ô combien attachant que j'ai pris plaisir à découvrir à travers ces pages. Malgré sa maladie, malgré ses exigences, il saura faire preuve de pragmatisme envers Chloé. Quand à Chloé, elle est adorable. Elle ne se laisse pas facilement influencée, elle est forte et indépendante. Elle a le sens des valeurs, elle a la tête bien vissée sur les épaules, et ne se détournera point de son travail qu'elle entend bien mené. Chloé se tue à la tâche pour pouvoir garder Millicent à ses côtés. Ce personnage est très intéressant, et sera le Jiminy Crickett de la demoiselle mais c'est tout ce que je vous dirai la concernant.

[suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Un PDG milliardaire, un sportif célèbre et un écrivain en quête d'inspiration qui font le pari osé de trouver une femme dans l'année.
La difficulté ? L'élue de leur coeur devra être spéciale et ne convoiter que l'homme et non ce qu'il représente.
L'enjeu ? Ils vont miser ce qu'ils ont de plus cher au monde.
Nathan Trainor pourrait être un homme comblé, il a le pouvoir, l'argent, un charisme fou, malheureusement pour lui le dicton “l'argent ne fait pas le bonheur” lui sied à merveille. Jusqu'à présent, il n'a pas trouvé de compagne digne de lui, les croqueuses de diamants, quant à elles, ne manquent pas.
Fréquentant un club select de New York, il fait la connaissance de deux hommes célibataires comme lui, avec lesquels après quelques verres, il va faire un pari plus qu'osé : trouver la perle rare qui l'aimera pour lui-même. Or dès le lendemain à jeun et la tête reposée, il découvre l'ampleur de ce pari et le doute l'envahit.
Chloé est une jeune femme avec de lourdes responsabilités, elle vit avec sa grand-mère et prend soin d'elle comme la vieille dame a su le faire auparavant en faisant office de mère pour elle. Travailleuse, elle est intérimaire plus par choix que par vocation, préférant aller de poste en poste plutôt que de se coltiner des patrons riches et pédants qui n'auront aucun scrupule à l'écraser au passage. Ses antécédents personnels ont fait d'elle une jeune femme prudente, mais elle va apprendre que tout n'est pas sujet à caution, qu'il existe encore des gens honnêtes, loyaux et respectueux.
Leur histoire s'écrit entre deux dossiers et une soupe de poulet. Nathan étant malade et Chloé travaillant à son chevet, c'est dans l'intimité d'une chambre de malade qu'ils font plus ample connaissance. Bouleversant leurs croyances et leurs convictions.

La plume de Nancy Herkness est une découverte pour moi et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce premier tome. L'histoire tient la route, les ingrédients sont réunis pour en faire une romance parfaitement orchestrée malgré quelques clichés vite oubliés.

Le coup du grand PDG beau et riche tombant amoureux de sa petite secrétaire qui peine à joindre les deux bouts, nous en avons lu et relu et pas forcément que du bon. Mais, l'auteure a su m'emporter dans leur duo tranquillement, sans prise de tête, en m'offrant un super moment cocooning.
On passe par de multiples sentiments, on croise les doigts pour qu'ils ne se blessent pas au passage et que leur fin soit digne d'un conte de Noël. Et très sincèrement, ça le fait ! On succombe très vite aux charmants héros. À tel point, que cette histoire de pari fou, fil rouge de cette histoire, nous laisse dans l'expectative concernant le sportif et l'écrivain, les deux compagnons de beuverie de Nathan. Alors arriveront-ils eux aussi à trouver celle qui saura les aimer pour eux même ? Les paris sont ouverts, Mesdames.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Je lis trop peu de romans de la collection Love Addiction alors qu'il y a des sagas vraiment bonnes. C'est pour ça, je suis plus que ravie d'attaquer celle de New York Challenge.
La base de la série ? Trois hommes qui se rencontrent dans un club select et qui décident de se lancer un pari : ils ont un an pour trouver la femme de leur vie, celle qui verra l'homme et non la célébrité.

Ce premier tome est centré sur Nathan Trainor, célèbre pour être le P-DG d'une société réputée. Seulement, ces derniers temps il sature. Il aime sa société mais il ne prend plus de plaisir à la diriger. Quand à sa vie privée, il ne supporte plus ces femmes qui n'en veulent que pour son statut social. Mais tout est sur le point de changer.
Chloé, qui est intérimaire dans la société de Nathan, se voit promue en tant qu'assistante du P-DG. Ce qui commence par une relation professionnelle, devient vite personnelle quand elle se voit coincer dans l'intimité de son patron. Intimité qui lui permet de connaître l'homme tout comme le dirigeant.

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le démarrage. La rencontre est plutôt cocasse et amusante. L'auteure établit très rapidement les bases et on suit progressivement la relation entre Nathan et Chloé. La jeune femme va lui permettre de revenir un peu sur terre, lui rappeler comment il a démarré, ce qui le passionnait avant d'être ce grand dirigeant mais aussi que l'argent n'est pas forcément la réponse à tout.
Lui va devoir batailler un peu plus dur car la jolie Chloé porte beaucoup de rancoeurs. Elle ne conçoit pas non plus qu'un homme aussi riche puisse s'intéresser à une jeune femme modeste avec une personne à charge.

Le récit est relativement lent, il faut s'armer de patience pour voir les personnalités évoluer et s'ouvrir. Nancy Herkness a cependant une plume très agréable et le rythme est plutôt plaisant. Un peu d'humour, des dialogues piquants, des moments sexy et touchants, un soupçon d'amour. Que demander de plus ?
En tout cas, pour moi, ça a fonctionné. J'ai passé un très bon moment et je suis curieuse de connaître le quarterback et l'écrivain, même si ce dernier n'apparaît pas spécialement sous son meilleur jour au début de cette aventure.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je suis une fan inconditionnelle de la collection Love Addiction alors quel ne fut pas mon plaisir de partir à la découverte d'une nouvelle saga mettant en scène des gentlemen au grand coeur. Entre Nathan, Luke et Gavin mon coeur balance… Enfin pas tout à fait.

Si j'ai été très intriguée par la mise de départ, mon affection s'est tout de suite tournée vers le héros de ce roman. En effet, Nathan a ce côté geek qui a réussi, ce charme à la fois sophistiqué et simple qui m'a tout de suite séduite. Bref sur le papier j'ai beaucoup aimé faire sa connaissance et le voir évoluer surtout dans la sphère intime. Pourtant tout n'est pas parfait malgré la bonne volonté de l'auteure.

D'ailleurs, je ne sais pas si je dois aimer ou détester la direction prise par Nancy Herkness, car si elle décrit bien les difficultés rencontrées par ses personnages, je trouve sincèrement dommage le fait de s'arrêter à certains aspects de leur relation. Je m'explique : j'ai réellement apprécié la dimension familiale de ce texte et l'importance que cela prend dans la vie de notre couple. Toutefois, je trouve vraiment fatigant de voir le monde entier se dresser entre eux mettant inlassablement l'accent sur leurs différences sans jamais prendre en compte la nature de leurs sentiments. Cela devient systématique et problématique et je dois dire que ça a cassé quelque peu le rythme de ma lecture.

Néanmoins, je dois reconnaître que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Chloé et Nathan. Leur couple est adorable et leurs échanges très sympathiques. J'ai adoré les voir s'aimer, j'ai tremblé de les voir s'éloigner et me suis réjouie de leur destinée.

Le Boss est donc un premier tome agréable sans pour autant révolutionner le genre. Sur une base commune à bien des romances, l'auteure nous conte une jolie histoire avec des protagonistes attachants et émouvants. de quoi passer du bon temps, blotti sous un plaid en bonne compagnie.

Le prochain tome portera sur l'intriguant Quaterback des New York Empire : Luke Archer et je suis sûre que ce dernier n'a rien à envier à son prédécesseur.
Lien : http://www.voluptueusementvo..