Critique de Chacha_Books

Se déroulant dans la ville traîtresse d'Ilvernath, où sept puissantes familles de méchants se disputent le contrôle, l'histoire nous plonge un tournoi mortel pour récupérer le contrôle de la haute magye faisant s'affronter sept champions.

♥️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é

• Ce qui distingue vraiment "All of Us Villains", ce sont ses personnages. Chacun est brillamment construit, avec ses propres motivations, ses défauts et ses secrets qui ajoutent profondeur et complexité au récit. du rusé conspirateur au héros réticent, chaque personnage est bien travaillé, rendant impossible de ne pas s'investir émotionnellement dans leur destin. Mes favoris sont Alistair, Gavin et Isobel ♥️

• L'intrigue peu paraître déjà vu avec son tournoi mortel mais au final elle est bien ficelée, on a plein de rebondissements inattendus , des alliances, des trahisons, ca va vite et ca enchaîne et la fin est arrivée bien trop vite, en plus quelle fin! On ne peut qu'en redemander!!

• L'univers est riche, chaque famille ayant sa propre histoire, elle sont complexes. C'est au final assez sombre, chaque famille étant un peu flippante, l'intégration de la magye via des potions et des sorts uniquement est originale.

𝘼𝙪 𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡 𝙘𝙚 𝙡𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖î𝙣𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙞𝙡𝙡𝙖𝙣𝙩 𝙙'𝙞𝙣𝙩𝙧𝙞𝙜𝙪𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨, 𝙧𝙚𝙢𝙥𝙡𝙞 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙜𝙞𝙚 𝙨𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙖𝙢𝙗𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙢𝙤𝙧𝙩𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙙𝙙𝙞𝙘𝙩𝙞𝙛!

La suite sort à la fin du mois et je vais me ruer dessus 😆