Critique de Kkuroeew

Aujourd'hui, je vous parle d'une de mes séries RomCom coups de coeur de 2021. Découvert lors de la sortie de l'adaptation animée, "Horimiya" m'a complètement charmé avec son histoire d'amour entre Hori et Miyamura. (Sérieux ils sont adorables tous les deux !! *^*)

Je ne suis pourtant pas une grande adepte des RomCom, souvent du mal à me plonger dans le style d'humour utilisé. Cependant, ici, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance chaleureuse et comique de l'oeuvre. le duo d'auteurs s'attardent, à travers leurs personnages d'Hori et de Miyamura, sur les problématiques liées à l'image qu'on renvoie à la société, des apparences souvent trompeuses mais aussi sur l'adolescence et la découverte de l'amour. Des sujets traités avec finesse et légèreté

Les personnages, principaux comme secondaires, sont tous très attachants et entraînants. Ils ont des personnalités différentes et hautes en couleur. C'est vraiment agréable de suivre leur quotidien !