Hero (Autre)Daisuke Hagiwara (Autre)
Nobi Nobi ! (19/01/2022)
4.28/5   23 notes
Tout semble opposer Kyôko Hori à Izumi Miyamura lorsqu'ils sont à l'école. Hori est belle et populaire tandis que Miyamura est sombre et distant. Pourtant le destin ne semble pas l'entendre de cette oreille : en ramenant innocemment chez lui le petit frère de Hori qui avait trébuché, Miyamura et Hori font chacun la connaissance de l'autre "eux", celui qui n'existe que en dehors de l'école.

Que va-t-il résulter de cette rencontre fortuite ?

leplaisirdelire31
  14 février 2022
* J'écris ma critique après lecture des deux premiers tomes *
Quel beau titre feel good! Il est rempli d'humour avec des situations cocasses et des personnages particulièrement attachants! C'est avec plaisir que j'ai tourné les pages de ce bonbon qui n'a cessé de me fait rire du début à la fin. En plus en seulement deux tomes nous voyons déjà nos personnages ainsi que leur relation évoluer. le tout avec des sujets intéressants et criant de réalisme.
Vous l'aurez compris pour l'instant je suis charmé par cette nouveauté qui est particulièrement agréable à lire, il me tarde de découvrir la suite!
leslecturesdetohru
  01 février 2022
Beaucoup attendait sa sortie en France et j'avoue que j'aurai attendu de le trouver en occasion si ce n'est pour l'offre promotionnelle des portes clés trop mignon. du coup, je me suis pris les deux premiers tomes.
Dès le premier chapitre, on sent la romance s'installer. Cela dit, je ne qualifierai pas cela de rapide car nos personnages n'en n'ont pas vraiment conscience. Hori et Myamura sont plutôt mature et j'apprécie beaucoup. Leur relation est adorable. J'ai hâte de lire la suite.
Je recommande à tous ceux qui recherche une romance avec des personnages jeunes mais matures.
4/5
bouma
  30 mars 2022
Publié dans la collection Genki chez nobi nobi ! donc supposément pour les plus de14 ans, j'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix... Car pour moi cette sympathique série est un bon shojo à partir de 11/12 ans.
On y découvre deux lycéens qui ne se connaissent pas plus que ça et qui vont se découvrir en dehors des conventions scolaires (où ils cachent une partie de leur identité).
L'ensemble est très fluide. On s'attache rapidement aux personnages et à la routine qu'ils mettent en place. La romance n'est forcément pas loin mais au final n'est pas l'essentiel de ce premier tome.
Lien : http://boumabib.fr

MangaNews   26 janvier 2022
Horimiya s'offre donc une bien belle amorce, peut-être parmi l'une des plus jolies et touchantes du genre parmi les titres de ce registre récemment lancés.
leslecturesdetohruleslecturesdetohru   01 février 2022
Si vous n'essayez jamais d'en apprendre plus sur les autres...Alors vous ne verrez jamais qui ils sont vraiment
boumabouma   30 mars 2022
Il est pas croyable !
Comment il peut dire des trucs aussi gênants comme si de rien n'était ?
Il ne s'en rend pas compte ? C'est ça ?!