Critique de leplaisirdelire31

Voilà un tome dans lequel le groupe des garçons est mis en avant, c'est un réel plaisir de voir le lien qui s'est tissé entre eux, même si les malentendus sont toujours ombreux ! Cette mise en avant est aussi l'occasion d'intégrer de nouveaux personnages. Je trouve ça génial qu'au tome 11, le groupe des lycéens continue de s'agrandir, c'est l'occasion de voir de nouvelles personnalités, de nouvelles familles, c'est un régal de les voir évoluer ensemble dans ces petites scénettes de vie.

Hori est donc moins présente dans ce tome, mais quand elle est là, son apparition est remarquée ! Avec Miyamura, ils m'ont fait mourir de rire avec le chapitre 80 ! J'ai aussi passé un excellent moment avec le chapitre 81 qui est adorable et nous montre une nouvelle fois à quel point ces personnages sont réalistes.

Je suis toujours aussi fan ! Il ne reste désormais que 5 tomes à découvrir, l'idée de quitter ces lycéens m'attriste déjà !