Critique de Ludi16182022

Tout comme les deux premiers tomes j'ai lu ce livre d'une traite et pourtant j'avais peur qu'une certaine redondance s'installe mais pas du tout c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Charline et ses petites questions qui la tourment.
Durant ce troisième tome Charline nous met face à la réalité de la société actuelle dans laquelle nous sommes un peu comme des moutons qui doivent rentrer dans des cases.
Soyons libre de nos propres choix et commençons déjà par accepter les différences plutôt que les critiquer.
Avec une pointe d'humour l'auteure nous amène à nous questionner sur l'influence de ce qui nous entoure sur notre propre vie d'ailleurs j'ai adoré le parallèle avec "La casa de papel".
Comme les deux premiers tomes ce dernier est bien mené et structuré et ne nous laisse pas indifférent.
La plume de l'auteure est toujours addictive, fluide et sans tabou.
J'ai aussi apprécié de retrouver les petites illustrations et citations au début de chaque chapitre.
Je vous invite donc à découvrir cette trilogie qui vous amènera sûrement à une remise en question.