Critique de Sophie_Bazar

Julia vient de dégoter le job de ses rêves : elle est chargée de tester et évaluer des voyages aux quatre coins du monde. Avec sa nouvelle bande de collègues, c'est le début de l'aventure… En ce moment ce qui nous manque à tous c'est de changer d'air et une grande dose de bonne humeur, ça tombe bien grâce à Un été en Hiver nous voilà servis : ça voyage et ça pétille à chaque page !
Certes, Julia est parfois agaçante, elle a le chic pour se faire des noeuds au cerveau en permanence et avoir le béguin pour la mauvaise personne, mais c'est ce qui rend cette Bridget Jones si attachante – et si proche de nous. On est loin des personnages de comédie romantique trop lisses, et heureusement. Avec Julia on ne s'ennuie pas, surtout quand elle embarque pour un voyage épique à bord d'un paquebot de type immeuble flottant qui va être l'occasion de quelques révélations. Un roman tendre, drôle et dynamique comme une chanson populaire.
Lien : https://cestquoicebazar.word..