Critique de LeilaRogon

Un premier tome plaisant où le récit mêle mystère, mort, créatures surnaturelles, magie et agents secrets ! Julien Hervieux pose le contexte, introduit son univers tout en laissant quelques zones de mystères voir de mystère sur lesquels j'ai tout de même douté.
Elizabeth est une jeune femme qui, bien qu'un peu réticente à sa nouvelle condition, va rapidement trouver sa place au sein de l'ordre des revenants et qui va se révéler être un atout de taille.
Un roman plein de suspens, une vraie intrigue ou l'on suit les aventures de l'héroïne au fort caractère mais ô combien courageuse, dans une ambiance aux notes victorienne. J'ai apprécié le fait que l'auteur joue avec les monstres habituels et se servent d'eux de façon plutôt originale. Les affaires s'enchainent au fur et à mesure de la lecture.
L'ordre des revenants est un premier tome introductif, une mise en bouche donnant divertissante donnant envie au lecteur d'aller plus loin. L'auteur pose les bases d'une intrigue qui a le potentiel d'être vraiment intéressante, donc la suite à venir 😊.