Critique de LesLivresDeCedrick

Si vous avez envie de lire quelque chose de différent et cynique qui vous fera voir l'actualité différemment, je vous conseille vivement ce roman.

L'auteur nous emmène au croisement de deux mondes, celui des cités et celui des grandes multinationales. On va plus précisément voir ce que peut donner le croisement entre les méthodes les plus affûtées du marketing et le monde sans pitié de la drogue. Un brillant consultant en marketing vient de se faire licencier et déshonorer. Il décide alors de proposer ses compétences à un jeune caïd un peu paumé.

Si vous voulez voir comment cet as va tirer profit du "système" pour le détourner à son avantage, vous ne serez pas déçu. Tout devient produit, au détriment de la moindre valeur humaine. Seul l'argent compte pour passer de simple petit dealer au big boss puissant et reconnu. Tout est réalisé et décrit avec maestria. La lecture devient addictive et on se prend à vouloir voir le mal se répandre telle la noirceur du coeur de ces hommes. Ajoutez à cela des infos et des réflexions sur notre société et vous aurez entre vos mains ce superbe cocktail littéraire.