Critique de unlivreunthemars

Un true crime qui relate les fait de Chris Watts. Quoi de mieux que de se potion er dans la tête d'un tueur auquel nous avons aucune réponse pour ses faits horrible. Comment un homme dit calme et bien vu, peut arriver du jour au lendemain à tuer sa femme et ses enfants?

Esther va nous relater les faits de cette histoire macabre ou une jeune épouse et ses deux enfants vont disparaître du jour au lendemain, sans laissez aucune trace. On retrouvera le corps de la jeune femme quelques jours plus tard, ainsi que celui des jeunes filles. Nous allons à travers le travail de recherches effectuer par l'autrice remonter les fait qui se sont dérouler et comprendre pourquoi ce mari modèle et père parfait en est arrivé à tuer sa famille.

C'est en 2018 que l'Amérique sera stupéfaite par l'horreur de se crime, et par le comportement de Chris Watts, implorant alors a la te levions qu'on lui ramène sa famille, alors que celui-ci est coupable.

J'ai apprécié le travail de recherche effectué ainsi que la transparence des détails de l'enquête. On est vraiment plonger dans cette horreur avec les amis et la famille qui entoure ce malheureux destin. le fait que ce soit un crime réel pousse le récit dans l'effroi et la stupeur quand on découvre comment Chris watts a tout fait pour ne pas paraître coupable.

Esther entre donc dans mes Autrice préféré en true crimes, de part sa plume, mais aussi le long travail de recherche qui se découle dans le récit.