Critique de Nouchkettelitenchaussettes

En refermant ce livre et par la même occasion cette duologie, je me rends compte que je n'imaginais pas dans quelle histoire je m'embarquais en commençant. Ce deuxième tome est wahou et me donne une autre vision du tome 1. Voilà u livre qui aura su me cueillir alors que je ne m'y attendais pas.

Nous embarquons avec Thomas pour la Russie où nou suivons sa découverte de la culture soviétique. Il apprend ainsi à connaître la famille de la belle, profite des filles soirées russes et apprend la langue. On va le voir évoluer dans ce nouveau décors faisant des choix plus ou moins bons...

Une lecture qui nous emporté loin d'ici, qui nous fait voyager. Une écriture fluide et agréable qui sait nous immerger totalement. Je n'ai pas vu les pages défiler, terminant se livre très rapidement.

Je ressors de cette lecture avec une furieuse envie de visiter la Russie et de déguster les nombreux plats et pâtisseries qui parsèment l'histoire.
A noter une couverture sublime 🥰