Critique de rowenabookine

L'héroïne est très attachante, on ressens sa souffrance. Elle oscille entre joies et tristesses, entre certitudes et doutes. J'ai beaucoup aimé qu'elle réussisse à se retrouver, à renouer avec sa passion, qu'elle ai à nouveau des projets pour elle et pour sa galerie. Son évolution est douce, elle a des rechutes, des moments où sa relation avec Martin lui revient. Mais elle avance beaucoup, elle va même, malgré elle, retomber amoureuse, même si rien n'est simple avec cet homme. Je l'ai d'autant plus aimé qu'elle est photographe (mon métier actuel).

Mais certaines choses m'ont quand même gênée dans ma lecture. La romance est beaucoup trop rapide. Rappelez-vous, Maggy sort d'une longue relation, elle est brisée. Et juste en sortant de l'avion, on voit qu'elle est déjà attirée par Léo, j'ai trouvé que ça manquait un peu de crédibilité. J'ai également trouvé la fin beaucoup trop rapide, je suis resté sur ma faim (pardon pour le jeu de mots, j'étais obligé…). Je suis resté bête devant le mot FIN, j'en attendais tellement plus, c'est beaucoup trop brusque. J'aurais au moins aimé un petit épilogue.

C'est une bonne lecture, pour s'évader, sans prise de tête, dans un décor Irlandais.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..