Critique de LesLivresDeCedrick

Ce livre est une grosse brique de plus de 500 pages dédiées aux maisons de Frank Lloyd Wright. Cet architecte était un véritable génie et j'apprécie tout particulièrement ses oeuvres. Cet ouvrage reprend ses 291 réalisations encore visibles, de la plus connue avec la maison sur la cascade, à la plus discrète de ses commandes, en passant par son propre domicile. Ce livre contient un très grand nombre de photos tant de l'extérieur que de l'intérieur de ses maisons. Quel bonheur de les découvrir ! Ce livre est rare et précieux tant il regroupe de trésors. Les photos d'Alan Weintraub sont en de multiples formats, allant de la pastille à la double page. Vous pourrez aussi découvrir les textes d'Alan Hess, ainsi que quelques plans et images rares.
Ce livre est un régal pour les amateurs d'architecture et un vrai trésor pour les fans de l'architecte. Les éditions du Chêne nous livrent ici un monument de l'édition architecturale. Merci.