Critique de trust_me

Un carnet de voyage aux accents victoriens qui ravira les amateurs de dépaysement à la sauce anglaise. de Plymouth à Londres en passant par Liverpool, le pays de Galles et les Higlands écossais, Étienne nous entraîne sur ses pas et nous fait découvrir les charmes infinis d'une terre de légende. En chemin il croisera la route du hollandais volant, longera les côtes de Cornouailles, découvrira les châteaux gallois et les champs de menhir du Cheshire, s'entretiendra avec Beatrix Potter et Pierre Lapin, se perdra dans une forêt où plane l'ombre du roi Arthur. Il visitera des cimetières, rencontrera le sataniste Aleister Crowley, apercevra quelques fantômes et s'émerveillera devant le ballet des nuages traversant le ciel d'Écosse.
Un bel album, entièrement réalisé à l'aquarelle dans des gammes chromatiques, navigant sans cesse entre rêve et réalité. Une ambiance So british pleine de charme qui offre un voyage hors du temps.

Lien : https://litterature-a-blog.b..