Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de découvrir ce livre. Je suis de plus en plus fan de livres sur les vikings, ça change des autres livres lu.

L'histoire se déroule en Norvège occidentale à Rogaland en hiver 866.

On y retrouve Einarr, le fils du Jarl qui prend la place de son père dans les responsabilités à tenir. Il en a assez de cela, il prend une décision s'imposant à lui. Il va devoir faire face entre trahison, deuil avec ses amis. le clan surveille ses arrières vivant dans la peur.

Tout au long du livre, nous suivons Einarr qui s'active pour son peuple et sa bien aimée. Nous suivons ces personnages si attachants, un récit rempli du suspens et de rebondissements, de tristesse pour ce peuple viking, de la joie à certains passages surtout vers la fin, le tout si bien conté par la plume addictive de l'auteure.

Conclusion :

Si vous aimez les récits sur les vikings c'est ce livre, même la série qu'il faut lire. Un vrai coup de coeur, hâte de découvrir la suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..