Critique de 5e5PMFlab

Cette histoire parle d'une professeure de biologie qui veut emmener ses élèves en découverte nature mais malheureusement elle s'y perd et nous ne la voyons plus . Pendant quelques jours, la police a dû intervenir et interroger tous les élèves pour mener leur enquête …
J'ai eu beaucoup d'émotion, comme par exemple quand Nick filme une forme noire à travers les arbres : cela m'a fait des frissons dans le dos .
L'histoire m'a passionné car j'adore les enquêtes de police . Cette histoire est très originale .
Dans cette histoire , il y a beaucoup de suspens et les description sont passionnantes .
Mes personnages préférés sont Nick et Marta car se sont les personnages principales .
En revanche je n'ai pas du tout aimer Duan Scrod junior et son père ils ont tout les deux une allure de truands je les considère comme des anti -héros .
J'ai pris du plaisir à lire ce livre car il a une lecture fluide et l'histoire ma beaucoup plus
Ce livre m'a appris que quand nous sommes perdus dans un endroit où il pourrait y avoir une panthère il ne faut pas paniquer et s'asseoir dans un endroit pas humide.
Quand le narrateur exprime les expression des personnages j'aimais bien les recopier sur mon visage.
Je vous conseille ce livre si vous aimez les enquêtes de police et les aventures mais aussi pour un petit peu de frissons.
Julia m