Critique de chriskorchi

J'ai adoré ! Un super polar que je n'ai pas pu lâcher facilement. L'auteur a une imagination sans borne on se demande tout du long où elle va s'arrêter. Les ingrédients sont imparables personnages déjantés, situations totalement loufoques et délirantes.

Une aventure palpitante au coeur d'une Floride envahie de promoteurs véreux et de politiciens corrompus et protégée par Skink, ancien gouverneur probe exilé dans les Everglades , des situations rocambolesques, des personnages hauts en couleurs et complétement idiots, une féroce satire de la société et du star system et de la presse people, langage familier et scènes incroyablement tordues voilà les ingrédients de ce policier de haut vol.

Un polar bien huilé qui ne laisse aucun répit et tiens en haleine jusqu'au bout. C'est hilarant, mention particulière au personnage de starlette Cherry Pye qui fait penser à Amy Winehouse et les pauvres filles aux cheveux jaune poussin du show-bizz actuel. Totalement jubilatoire et addictif , j'en redemande encore.

VERDICT

Courrez l'acheter, le lire c'est l'adopter !! Vous en sortirez le sourire aux lèvres et rien que pour ça, ça vaut le coup. Allez laissez-vous tenter c'est bientôt les vacances parfait pour des moments de légèreté.