Critique de Annabelle31

Abbie aime Will depuis toujours mais n'ose se l'avouer, Will aime Abbie depuis l'enfance mais n'ose se déclarer. Inséparables depuis leur plus jeune âge, la vie les a pourtant séparé, Will a quitté l'Angleterre pour commencer une carrière d'acteur à succès aux Etats Unis, et Abbie s'est mariée par dépit, un mariage voué à l'échec.
Mais pour ces fêtes de Noel, Will a pris une décision, il va essayer de conquérir la jeune femme, ce qui risque de ne pas être une mince affaire car entre le caractère "soupe au lait" de la miss, la grand-mère qui sera présente, le frère jumeau d'Abbie qui met les pieds dans le plat, la minette enceinte sur le point de mettre bas, et la tempête qui se précise, rien ne se passe comme prévu...
Merci infiniment à Babelio et à Kobo qui m'ont permis, via une opération masse critique, de lire ce roman et de découvrir l'univers de Talia Hibbert.
Ce roman, assez court, est drôle, plein d'humour, les personnages sont sympatiques et attachants, l'esprit de Noel est bel est bien là, je me suis bien amusée :)