Critique de Labibliophiliedalaine

Eh oui, vous avez bien lu, Kobo édite maintenant des romans numériques et/ou audio et quoi de mieux pour tester qu'une romance de Noël ? le résultat est là et je ne suis absolument pas déçu !

Abbie et Will se connaissent depuis toujours. Ils sont amoureux l'un de l'autre depuis tant d'années sans oser se l'avouer. Jusqu'à cette année ! Mais Abbie est-elle prête à remettre son coeur en danger ?

Je voulais déjà mettre en avant la plume de l'auteure ! C'était si frais ! Typiquement ce que j'aime, les émotions étaient là sans être trop dans le drame. C'est drôle, les personnages sont touchants et les événements dingues. Une vraie réussite et une auteure à relire !

Abbie est une femme au passé trouble. Elle porte une carapace, a des problèmes de gestion de l'émotion et surtout elle a un passé amoureux compliqué. Une femme comme on aime : forte de caractère, douce en aparté, drôle et déterminée. On comprend ses blessures et ses craintes. Même si on a envie de la secouer aussi !

Will est un héros atypique. Un acteur d'Hollywood et pourtant si timide ! Un jeune homme qui n'a jamais eu le courage d'assumer ses sentiments jusqu'à aujourd'hui et il est bien décidé à suivre le plan. Même si ma préférence va à Abbie, j'ai bien aimé sa personnalité douce.

Un friend to lovers. de meilleurs amis à amoureux, il n'y a qu'un pas et notre duo nous le prouve. Mais attention, malgré le court format, rien ne serait simple. Un combat contre les craintes va être lancé. Une relation qui fonctionne et un épilogue qui nous donne du baume au coeur.

Un texte qui aurait pu être plus approfondie pour nous offrir pour de consistance et donc un plus gros format. Oui, j'ai aimé ma lecture donc j'en veux encore. Une auteure que j'ai aimé découvrir et que je relirai avec plaisir. Une belle découverte grâce à cette masse critique.

Vous comprendrez, sans surprise, que je vous recommande fortement cette comédie romantique.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..