Critique de Yomu41

Yomu41
05 décembre 2022
Une histoire et un style qui m'a surpris. J'ai l'habitude de prendre et lire des mangas de cette maison d'édition, mais je ne pensais pas lire un jour un manga aussi mature. Peut être était ce du à mon attirance pour les shojos niais...

Le personnage principale, Rin Narita, a un caractère bien trempée. Elle veux avoir le contrôle sur ce qui se passe dans sa vie. de plus, pour réussir à réaliser l'un de ses fantasmes, elle va tous faire pour manipuler son collègue et obtenir ce qu'elle veux. On peut aussi apercevoir les pensées de Takigawa, le fameux collègue manipuler. Un jeune homme avec une forte confiance en lui et qui connait tous son potentiel. Cependant, il ne comprends pas pourquoi cette femme ne tombe pas amoureuse de lui. Implicitement, il aimerait comprendre la raison qui fait que cette femme ne l'apprécie pas.

Malgré tous l'histoire est seulement au tome 1, les bases viennent de se placer, et j'espère que la suite aidera au développement de la relation étrange qu'il y a entre les personnages. Et que cette relation si étrange et ambigu changera peut être en une romance basique.

Ame avertie, je vous invite  lire cette histoire, qui est plaisante.