Critique de sandra83

J'ai beaucoup apprécié lire ce type de livre car c'est une première pour moi.

Ce manga, ce lis très rapidement, il est fluide, j'ai beaucoup apprécié les personnages, cependant ce que je trouve qu'il manque dans ce manga c'est de la romance, après nous sommes dans le tome 1 donc j'ai hâte de lire la suite pour voir où cela va en venir.

Rin est une femme qui ne se laisse pas faire et qui à de l'autorité. Elle déteste Satoshi ( On aime les ennemis to lovers part ici), et c'est le fait qu'elle déteste ce bel homme, elle va tout faire pour l'avoir quitte a le piéger.

Chose que lui ne comprends pas, ce qui est très drôle car on les mêmes avis que lui.

Ce personnage masculin est adulé de toutes, et il aime en jouait.

J'ai aussi adoré l'univers de ce manga, qui je trouve un univers assez rare, car les protagonistes travaillent dans l'édition livresque.

Parlons des dessins qui sont juste canons, ils sont super fins et vraiment compréhensible.

Alors oui c'est un roman érotique au début j'avais peur de le lire je l'avoue, mais au final cela est allez tout seul.