AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mariloup


Teach me more est un petit shojo très mature mais genre vraiment TRÈS MATURE, je dirais même que c'est un hentai que j'apprécie dans l'ensemble.

Petite perte d'intérêt avec le tome 3. J'appréhende la suite, peur que ça ne va pas en mon sens. L'intrigue prend une tournure que je n'apprécie guère ; c'est devenu de plus en plus flagrant que Miku est amoureuse de l'intendant. Elle ne pense qu'à lui, ne veut que lui. Quant à ce dernier, je sens qu'il s'est fait prendre à son propre jeu, il essaie de mettre une certaine distance entre lui et Miku. Elle lui plaît et plus encore, c'est sûr et certain.

Un quatrième tome mieux que le précèdent, même si la dernière partie m'a complètement refroidie. Je suis terriblement déçue de Miku et de ses choix. Elle qui prétend aimer l'intendant, qui ne pense qu'à lui, qui ne rêve que de lui, dont elle est amoureuse, qu'elle veut être son premier en toute chose... elle va perdre sa virginité avec un jeune homme plus âgé, un inconnu, un "client" (heureusement, il est doux, gentil et compréhensif... mais quand même) ! Elle ne pense qu'à son "job" au détriment de ses sentiments. Quant à l'intendant, on connaît enfin son prénom, alléluia : Sôgo ! Pour ce qui est de ce dernier, sa décision m'a plu, elle est normale à ce stade : il a mis une énorme barrière entre lui et Miku avant qu'il ne soit trop tard. Il a quitté son job d'intendant, a disparu mystérieusement et Miku, en quelque sorte, s'est vengée de son départ précipité, ce qui démontre son immaturité.

Les scènes de sexe sont belles, hyper réalistes. Tout est fait pour mettre le corps féminin en avant, en valeur mais j'aimerais un peu plus de parité quand même, d'égalité. C'est terriblement érotique. Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains surtout qu'il n'y a quasiment que ça ! le graphisme est sublime, j'adhère totalement au style d'Ai Hibiki.

En bref, sympathique, avec du bon et du moins bon. Je ne suis pas d'accord avec certains choix de la mangaka. Je reste fan du graphisme et j'ai quand même une petite préférence pour cette saga d'Ai Hibiki (j'ai lu également Teach me love). A voir ce que me réserve la suite.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}