AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Teach me more tome 4 sur 6

Ai Hibiki (Autre)
EAN : 9782302094284
176 pages
Soleil (23/06/2021)
3.6/5   10 notes
Résumé :
Miku est formée par l'intendant pour devenir une bonne amante, dans le but de rembourser les dettes de son père, et tombe amoureuse de lui.
Essayant de répondre au mieux à ses sollicitations, elle décide de déambuler en ville sans culotte ni soutien-gorge, mais se fait prendre et subit ses foudres sous la douche.
Les cours sont de plus en plus intenses lorsque Miku se voit proposer son premier travail...
Que lire après Teach me More, tome 4Voir plus
Black marriage, tome 1 par Aikawa

Black marriage

Saki Aikawa

4.10★ (288)

9 tomes

Le jeu de la mort, tome 1 par Sora

Le jeu de la mort

Sora

4.23★ (597)

10 tomes

Rosen blood, tome 1 par Ishizue

Rosen blood

Kachiru Ishizue

3.47★ (154)

5 tomes

He is a beast, tome 1 par Aikawa

He is a beast

Saki Aikawa

4.13★ (2230)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Teach me more est un petit shojo très mature mais genre vraiment TRÈS MATURE, je dirais même que c'est un hentai que j'apprécie dans l'ensemble.

Petite perte d'intérêt avec le tome 3. J'appréhende la suite, peur que ça ne va pas en mon sens. L'intrigue prend une tournure que je n'apprécie guère ; c'est devenu de plus en plus flagrant que Miku est amoureuse de l'intendant. Elle ne pense qu'à lui, ne veut que lui. Quant à ce dernier, je sens qu'il s'est fait prendre à son propre jeu, il essaie de mettre une certaine distance entre lui et Miku. Elle lui plaît et plus encore, c'est sûr et certain.

Un quatrième tome mieux que le précèdent, même si la dernière partie m'a complètement refroidie. Je suis terriblement déçue de Miku et de ses choix. Elle qui prétend aimer l'intendant, qui ne pense qu'à lui, qui ne rêve que de lui, dont elle est amoureuse, qu'elle veut être son premier en toute chose... elle va perdre sa virginité avec un jeune homme plus âgé, un inconnu, un "client" (heureusement, il est doux, gentil et compréhensif... mais quand même) ! Elle ne pense qu'à son "job" au détriment de ses sentiments. Quant à l'intendant, on connaît enfin son prénom, alléluia : Sôgo ! Pour ce qui est de ce dernier, sa décision m'a plu, elle est normale à ce stade : il a mis une énorme barrière entre lui et Miku avant qu'il ne soit trop tard. Il a quitté son job d'intendant, a disparu mystérieusement et Miku, en quelque sorte, s'est vengée de son départ précipité, ce qui démontre son immaturité.

Les scènes de sexe sont belles, hyper réalistes. Tout est fait pour mettre le corps féminin en avant, en valeur mais j'aimerais un peu plus de parité quand même, d'égalité. C'est terriblement érotique. Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains surtout qu'il n'y a quasiment que ça ! le graphisme est sublime, j'adhère totalement au style d'Ai Hibiki.

En bref, sympathique, avec du bon et du moins bon. Je ne suis pas d'accord avec certains choix de la mangaka. Je reste fan du graphisme et j'ai quand même une petite préférence pour cette saga d'Ai Hibiki (j'ai lu également Teach me love). A voir ce que me réserve la suite.
Commenter  J’apprécie          30


critiques presse (1)
ActuaBD
02 juillet 2021
Une fantaisie érotique qui ne prétend à rien d’autre et qui le fait bien. Le trait sensuel de la mangaka fait encore une fois des merveilles, tout comme le fait de prendre le point de vue féminin dans ce récit, nous faisant partager les différentes émotions et questionnements de Miku, face à l’imperturbable et sévère Intendant.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
_ Cet idiot ne t'en a pas parlé ? Il rejoint le siège dès demain. Il va aider à former une nouvelle unité.
_ Alors... ma... mes cours...
_ Il m'a demandé de finaliser ton plan de formation alors ses leçons, enfin... à mon avis, tu ne le reverras pas.
Commenter  J’apprécie          00
"Je ne devrais pas. Ce n'est que provisoire. Je ne devrais pas être soulagé qu'elle perde sa mission. Il faut toujours la surveiller mais je crois qu'elle me plaît un peu..." # l'intendant
Commenter  J’apprécie          00
Je suis une amante. Je donne de l’amour le temps d’une nuit…
Commenter  J’apprécie          10

Video de Ai Hibiki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ai Hibiki
Nouveauté MANGA : TEACH ME LOVE
autres livres classés : RemboursementVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (31) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1470 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}