Critique de Frogzine

Dans ce 2e opus, notre héroïne studieuse Rei et le jeune volage Mahiro commence une idylle secrètement. Leur désir et attirance les emporte dans des situations plutôt complexes. Aucun des deux ne souhaite, a priori, que leur amour soit révélé à leur entourage. Qu'est-ce que la bande de Mahiro dirait s'il savait que ce dernier sort avec sa belle-soeur par alliance et l'intello de service qui est rejetée de tous ? Mais ses sentiments se font de plus en plus sincères et Rei commence aussi à avoir de la difficulté à refouler ces derniers. Nous suivons donc l'évolution de leur relation dans ce deuxième tome.

​Tout comme le tome précédent, les illustrations sont à la hauteur de ce que l'illustrateur nous a proposé. Les moments intimes sont tout autant explicites et présentés avec une certaine douceur et intimité. J'ai adoré aussi de suivre l'évolution des deux personnages. Ils ont pris en maturité et plus l'histoire avance, plus nous sentons que le besoin de rendre leur relation « public » se fait sentir. Arriveront-ils à laisser leurs craintes de coter et d'aller de l'avant avec la révélation de leurs sentiments auprès de leurs proches ? Seule la lecture de ce dernier vous le révélera… Mais chose certaine, vous aimerez l'évolution que les personnages prennent.

Un deuxième tome tout aussi sexy, intimiste et intense par moment. J'ai passé un excellent moment avec ces deux jeunes adultes et il me tarde de suivre l'évolution de leur relation. Une série que je continuerai avec plaisir. Encore une fois, un manga classé pour un public averti.
Lien : https://frogzine.weebly.com/..