Critique de 2nde007

Erased et ce manga sont liés sans l'être vraiment. Amateur de manga animé je trouve cette oeuvre excellente !!
Le bateau de Thésée, manga fait par Toschiya Higashimoto, raconte l'histoire d'un homme marié, Shin. L'histoire débute sans transition entre l'amour qu'il a avec sa Femme (fusionnel), et un moment dramatique, la mort de cette dernière lors de l'accouchement de leur enfant. Pendant ce laps de temps, il évoque sa vie compliquée à cause de l'histoire de son père qui avait été jugé criminel, Shin et sa mère, naïve et gentille, vont ensuite mener une lutte pour garder l'enfant, et l'ôter des mains des beaux parents de Shin ; s'ensuit un flash back. Il retourne au moment des faits avec son père, à l'époque des crimes. Il décide donc d'essayer de modifier son passé… Va-t-il réussir à faire innocenter son père ou bien éviter les crimes si son père est vraiment le meurtrier ? Ou peut-être autre chose va-t-il se passer ?
Je n'ai pas aimé l'ambiance du livre avant d'avoir regardé Erased, après l'avoir vu j'ai donc repris ce livre et j'ai vraiment aimé l'ambiance qui se rapproche de l'oeuvre précédente.
Je conseil ce livres a toutes personne ayant un coup de coeur pour les histoires d'enquête un peu surréaliste ou bien une personne aimant les mangas en général.