Critique de LeGangEstDansLePre

La vérité dévoilée
Le 24 juin 1989, une affaire d'empoisonnement au cyanure de potassium frappe l'école primaire du village d'Oto Usa ( à Hokkinaido ), faisant 21 victimes. L'accusé de ce crime est le policier du village, Bungo Sano.
Vingt-huit ans plus tard, son fils, Shin, décide de se rendre à Hokkinaido, afin de rencontrer pour la première fois, ce père, qui a toujours camé son innocence. Mais avant d'arriver à destination, Shin est soudainement enveloppé dans un épais brouillard. Une fois le brouillard dissipé, le jeune homme se retrouve vingt-huit ans en arrière, six mois avant le drame. Par la suite, Shin découvrira la vérité sur son père, il aura donc une chance de changer le cours de l'histoire, mais encore ne faut-il pas la rater.

Dans ce manga, vous découvrirez une histoire émouvante et passionnante d'un jeune garçon découvrant qui était vraiment son père, il devra donc rétablir la vérité ainsi que l'honneur de son père et de sa famille. Ce livre est conseillé aux personnes de 14 ans et plus.

Ce livre a été pour moi une très belle expérience car il m'a permis de me rendre compte que même une personne seule contre tous peut détenir la vérité. Je me suis tout de suite attachée aux personnages, ce qui a rendu ma lecture encore plus palpitante ! Une fois commencée, impossible de s'arrêter. La première fois que j'ai vu le père de Shin , j'étais toute exitée ! Il rencontrai enfin d=son père, et se rendit compte qu'il n'était pas ce qu'on lui avait raconté et qu'il était plutôt gentil pour un assassin. Je crois que je vais m'arrêter là, j'ai peur d'en dire trop. Je lui met la note de 5/5. Je vous le conseille sans hésiter ! Si vous aimez les histoires pleines de poésie et de suspens ,ce livre est pour vous !

Camille